• DEKRA Claims Services
Menu
 Employé avec casque

Délégation - Externalisation de la gestion de sinistres

Nous fournissons aux entreprises les ressources dont elles ont besoin

DEKRA Claims Services bénéficie d'une longue expérience en tant que prestataire externe de gestion de sinistres. Pour répondre au mieux aux besoins de votre entreprise, nous vous proposons des forfaits sur mesure et prêts à l’emploi. Nos offres peuvent intégrer différentes activités, telles que : l’externalisation complète, le traitement de certains aspects de la gestion de sinistres, et/ou l’assistance et le renfort occasionnels pour répondre aux pics d’activité.

Nous fournissons des solutions d’externalisation et de débordement adaptées à bon nombre de nos clients assureurs. Outre des réductions des coûts, l’avantage de l’externalisation est de permettre à nos clients de concentrer leurs ressources et compétences sur leur cœur de métier.

DEKRA Claims Services peut ainsi aider votre organisation :

  • Des solutions adaptées à des objectifs précis : les solutions d'externalisation et de débordement de DEKRA Claims Services sont personnalisées pour s'intégrer parfaitement à votre entreprise et à ses objectifs.
  • Le pilotage des besoins : vous pouvez nous confier autant de sinistres que vous le souhaitez. Dans tous les cas, nous vous donnerons une entière visibilité grâce aux outils de pilotage et de reporting que nous élaborons et mettons à votre disposition.
  • Nous sommes en mesure de fournir une assistance immédiate pour vous permettre de faire face à une hausse d’activité soudaine (en cas de sinistres majeurs, par exemple), de gérer des sinistres dans le cadre d'un programme de liquidation ou de vous offrir des solutions d'externalisation à long terme.
  • Les équipes de DEKRA Claims Services peuvent travailler en collaboration avec vos équipes en se répartissant les tâches, ou prendre en charge l'ensemble de l'infrastructure et fournir toutes les compétences spécialisées afin que vous puissiez couvrir de nouveaux segments, sans coût de configuration significatif, ni augmentation des charges administratives.