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Les gens font de la camionnette la caméra

Notre fonctionnement

Nous gérons efficacement vos sinistres

Nous gérons efficacement les sinistres selon les sept principes d’entreprise que DEKRA a développés et qui constituent la base de toutes les activités commerciales de notre société. Ils soulignent la culture et les valeurs partagées au sein du groupe DEKRA et reflètent les relations que nous entretenons avec nos partenaires commerciaux et nos clients.

Nos principes d’entreprise sont : succès économique, croissance, satisfaction client, internationalisation, innovation et l’aspect humain. Ils guident nos actions et continueront à guider DEKRA à mesure que le Groupe progressera en adoptant une démarche sécurisée et neutre.

Tenant compte des caractéristiques propres à la gestion de sinistres, les principes d'entreprise spécifiques de DEKRA Claims Services sont :

  • L’excellence opérationnelle - Nous travaillons avec des services de qualité clairement définis, conformes au droit en vigueur et aux exigences de nos clients. Nous avons mis en place des outils informatiques de gestion de la performance et proposons des solutions à la fois flexibles et automatisées. Nos gestionnaires de sinistres hautement qualifiés et compétents vous accompagnent pour répondre aux besoins de votre entreprise et satisfaire au mieux vos clients.
  • La cohérence – Comme nous travaillons principalement avec des compagnies d'assurance, nous savons combien les relations d'affaires durables sont importantes dans le secteur. Elles font l'objet de toute notre attention.
  • Un service client exceptionnel – Nous mettons notre client au centre de nos préoccupations en adaptant les services de gestion des sinistres à vos objectifs et à votre secteur d'activité.
  • Nous faisons de l'intégrité une priorité – Nous défendons les intérêts de nos clients dans le respect de la dignité des victimes.