• DEKRA Claims Services
Menu

Travailler chez nous

Pour un haut niveau de qualité dans la gestion des sinistres, il faut les bonnes personnes !

DEKRA Claims Services doit une grande partie de sa réussite à ses équipes de gestion des sinistres qui sont engagées, expérimentées, et multilingues. Chaque collaborateur de DEKRA Claims Services sait que ses efforts contribuent à fournir une prestation de haute qualité, satisfaisante pour nos clients. Pour être sûrs de disposer des talents pour accomplir cette mission, nous sommes en permanence à la recherche de candidats dotés d’une expérience et d’une expertise fortes dans les secteurs de l’Assurance et des Services :

  • Parlent couramment l'anglais et d’autres langues étrangères
  • Désireux de toujours apprendre, de partager et de développer leurs connaissances avec leurs collègues
  • Sensibilisés à la qualité du service rendu
  • Bon relationnel, flexibles et adaptables
  • Attitude et comportement professionnels
  • En construisant et en maintenant une culture positive, basée sur le travail en équipes, la collaboration et l’engagement partagé pour l’excellence dans tout ce que nous faisons, DEKRA Claims Services continue d’être un employeur de choix pour les personnes de talent dans notre secteur.